je ne sais pas c'est le maintien de la vie et la perpétuation des espèces je ne sais pas ou trouver les informations là-dessus. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider S.V.P
Explication (1)
Explication d’élève
10 mars 2022
Bonjour RubisDynamique,
Merci pour ta question!
Le maintien de la vie englobe les moyens permettant aux individus d'une espèce de survivre dans leur environnement. Elle inclut donc les échanges avec le milieu, l'apport en énergie, la croissance et le développement, la réaction au changement du milieu et l'adaptation. La reproduction, quant à elle, permet la perpétuation des espèces.
La perpétuation des espèces concerne la conservation des espèces existantes, ainsi que leur continuation. Cette perpétuation est rendue possible par la reproduction des individus d'une même espèce.
En espérant avoir répondu à ta question:)
Kylan
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?