salut, j'ai rechercher sur Alloprof dans la section chimie mais il y a rien pour le primaire 4. j'adore faire des exeperience de chimie est-que vous en avez a me donner? mais je voudrais que se soive des experience qui font pas trop de dégat parce-que je fait sa dans une petite pièce.
merci a ceux qui peuve me répondre.
Explications (2)
Explication d’élève
11 mars 2022
Salut !
Le programme du ministère inclut la chimie dans la science en général pour le primaire ! La distinction entre la chimie et la physique est souvent faite à partir de la quatrième et cinquième année du secondaire.
Voici une fiche alloprof sur différentes activités/expériences scientifiques à faire :
N'oublie pas qu'il faut être supervisé par un adulte en tout temps !
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Explication d’élève
11 mars 2022
Malheureusement, il n'y a pas de chimie en primaire 4.
L’explication sera supprimée définitivement. Voulez-vous continuer?