Bonjour, je voudrais savoir si ce que j'ai fait est correcte, si ne n'est pas le cas pouvez-vous me dire où sont mes erreurs ? Merci infiniment de votre aide.
Explication (1)
Explication d’élève
12 mars 2022
Salut :D
Numéro 2 :
a, le sort ne s'améliore pas, parce qu'ils cessent d'être la priorité des seigneurs, trouve un autre marqueur.
b et c , super! :)
d, ce n'est pas le bon.
Les justifications de b et c sont superbes. Pour a et d, il faudra les revoir en lien avec les bons coordonnants.
Texte 2 :
a, c'est bon.
b, ce n'est pas le bon.
c et d, plus... plus serait plus approprié.
e, d'accord.
f, non.
g, excellent :)
Republie les nouveaux choix et les sens exprimés correspondants. Nous te proposerons une nouvelle correction. À tout de suite :D Bon exercice :)
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?