La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Français
Secondaire 5 • 13 mars 2022
Bonjour, Je dois faire une dissertation en fancais, et je ne sais pas trop comment intégrer des citations. est-ce que je dois mettre 2 points (:) avant de les insérer ?

Explication (1)

Explication d’élève
13 mars 2022
Salut ! Effectivement, tes citations doivent être introduites par des deux points (:). Nous avons d'ailleurs une fiche portant sur les citations, je t'invite à la consulter ! La voici : Alloprof aide aux devoirs | Alloprof Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas à nous réécrire ! Océane :)