Bonjour,
Je dois faire une dissertation en fancais, et je ne sais pas trop comment intégrer des citations.
est-ce que je dois mettre 2 points (:) avant de les insérer ?
Explication (1)
Explication d’élève
13 mars 2022
Salut !
Effectivement, tes citations doivent être introduites par des deux points (:). Nous avons d'ailleurs une fiche portant sur les citations, je t'invite à la consulter !
La voici :
Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas à nous réécrire !
Océane :)
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?