Salut oui je suis AiguemarineArtistique1148 jaimerais savoir quand jesait de me faire un cont sur alloprof sa ne marche pas jai remplie tout le tableau et il ma dis quil nen reste un mais pourtent jai tout remplie jai regarder 5 fois et sa bogue ou ses normal.Reponder le plus vite posible svp. Merci
Explications (3)
Explication d’élève
13 mars 2022
Si ça bug, juste ferme le cite et ouvre le encore. Ça marche toujours pour moi!
C'est comme ça que je me suis inscrite.
ChevalierComique5545 😊
Explication d’élève
13 mars 2022
Bonjour ! :)
Il se peut que ton écran soit trop zoomé.
Pour voir l'entièreté des champs à remplir, clique sur «ctrl» (contrôle) et sur -. Ça devrait te permettre de réduire ton écran et de voir jusqu'en bas. :)
J'espère que ça t'aidera à régler ton problème ! Si tu n'y arrives toujours pas, réécris-nous et envoie-nous une capture d'écran (icone windows + imp. écran) et nous essayerons de trouver une solution ensemble :)
À bientôt ! :)
Sarah G
Explication d’élève
13 mars 2022
moi aussi jai le meme problème que toi😅
L’explication sera supprimée définitivement. Voulez-vous continuer?