Salut à toi ,
J'ai une petite question pour toi :Quel est le nom que prend la colonie entre 1663 et 1701.Merci à vous tous d'être présent pour tout les élèves qui ont besoin d'un petit coup de main dans une matière scolaire!
Continuer votre beau travail !
Explication (1)
Explication d’élève
13 mars 2022
Bonjour!
À ce moment, la colonie française se nommait la Nouvelle-France. De 1663 à 1760, la Nouvelle-France est sous le gouvernement royal.
Je t'invite à consulter cette fiche pour en savoir plus.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?