La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Histoire
Secondaire 3 • 13 mars 2022
Salut à toi , J'ai une petite question pour toi :Quel est le nom que prend la colonie entre 1663 et 1701.Merci à vous tous d'être présent pour tout les élèves qui ont besoin d'un petit coup de main dans une matière scolaire! Continuer votre beau travail !

Explication (1)

Explication d’élève
13 mars 2022
Bonjour! À ce moment, la colonie française se nommait la Nouvelle-France. De 1663 à 1760, la Nouvelle-France est sous le gouvernement royal. Je t'invite à consulter cette fiche pour en savoir plus. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir! Laurie :)