Bonjour Titane Alpha!
Merci de faire appel à nos services 😉
On retrouve de l'ADN dans le noyau de toutes nos cellules. On peut donc extraire l'ADN de quelqu'un en extrayant une partie d'un tissu. Souvent, il est possible de le faire en frottant un coton tige à l'intérieur de la joue ce qui permet de recueillir des cellules.
Il faudra par la suite suivre un protocole complexe pour isoler l'ADN des cellules!
Pour en apprendre davantage sur la notion d'ADN, tu peux consulter la fiche explicative suivante:
J'espère que cela t'aidera!
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?