Bonjour ma question na aucun rapport avec une matières je voudrais juste savoir comment fait ton pour mettre le allo prof en Français car le mien est toujours en anglai et a chaque foi que je veux le mettre en Français sa reste en englais Alor je ne sait plus quoi faire
merci
Explication (1)
Explication d’élève
14 mars 2022
Salut PerroquetArtistique3545,
Merci pour ta question!
Pour régler ce problème, tu dois aller dans ton profil et modifier la longue d'enseignement à français. Une fois ce changement fait, le Zone d'entraide devrait être en français lorsque tu te connectes!
J'espère que ça t'aide et n'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions!
Anthony B.
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?