La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Anglais
Secondaire 5 • 14 mars 2022
bonjour, on accorde ''la majorité'' en anglais au pluriel ou au singulier? (svp ne pas me donnez des réponses contradictoires)

Explication (1)

Explication d’Alloprof
14 mars 2022
Bonjour CobraAlpha2169 Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions. Tout d'abord, il faut comprendre que « majority » est un nom collectif. En anglais, un nom collectif peut être singulier ou pluriel dépendamment de si on parle du groupe de personnes ou des personnes dans le groupe. Par exemple : The majority of workers are tired. Ici, « majority » est au pluriel, car nous parlons des travailleurs, des personnes dans le groupe. The majority is on their side. Ici, « majority » est au singulier, car nous parlons du groupe de personnes. J'espère que j'ai pu répondre à ta question Bon courage OursBrave3043