La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Français
Secondaire 1 • 16 mars 2022
Bonjour ! J’ai beaucoup de misère à mémoriser les terminaisons des verbes rendre et recevoir. Quelqu’un pourrait m’aider ?

Explications (2)

Explication d’élève
16 mars 2022
Salut, Tu peux aller sur des jeux interactif d'allo prof comme conjucongo par exemple pour de pratiquer
Explication d’élève
16 mars 2022
Bonjour Hibou Authentique! Merci de faire appel à nos services 😉 Je t'invite à consulter la fiche explicative suivante qui offre des trucs pour conjuguer les différents verbes: Alloprof aide aux devoirs | AlloprofJ'espère que cela t'aidera!