Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 6 • 2a

Bonjour! J'ai une question... Quelle site internet serais recommender pour savoir plus sur les provinces et territoire du Canada? Nous avons un projet sur ça mais sur tous les sites il y a des informations differents. Si vous saviez, pouvez-vous me recommender des sites? Merci à l'avance et bonne journée!

Géographie
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (5)

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 2a

    Salut Golem Rouge!

    Merci d'utiliser la zone d'entraide pour t'aider dans ton projet!

    Je te conseille de visiter le site Wikipédia des provinces et territoires du Canada. Dans le milieu de la page Web, il y a des informations importantes sur chacun des provinces et territoires, comme où il se situe, sa date de fondation, sa capitale, etc. Voici le lien vers le site:

    J'espère t'avoir aidé. Bon succès!

    Avocat Zen.

  • Explication vérifiée par Alloprof

    Explication vérifiée par Alloprof

    Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.

    Options
    Secondaire 4 • 2a

    Bonjour GolemRouge6429,

    Pour les sites, les informations divergent.

    Cependant, as-tu un manuel scolaire??? Des fois, lorsque les enseignants donnent un projet, une partie des réponses sont dans le manuel.

    Pour pouvoir mieux t'aider, il faudrait que tu dises si c'est pour un cours d'histoire (l'histoire des provinces/territoires) ou si c'est pour un cours de géographies (les caractéristiques géographiques des provinces/territoire).

    Si c'est pour le cours de géographie le site ci-contre peut donner des informations intéressantes, pour l'histoire je ne sais pas.

    J'espère que ça pourrait t'aider.

    Bonne journée à toi aussi,

    LoutreResponsable5773

  • Options
    Secondaire 3 • 2a

    Je te recommande ce site si tu veux savoir la localisation et le nom des provinces et des territoires:

    Si tu veux des informations, je te conseille ce site là:

    Je sais pas si je t'ai aidé, mais bonne chance pour la suite!


    AigleDynamique

  • Options
    2a

    Bonjour GolemRouge6429,

    Merci d’utiliser la zone d’entraide pour te venir en aide. 

    C’est tout à fait normal d’avoir un peu de difficulté à trouver des sites sur se sujet, je vais pouvoir te guider.

    D’abord, les fiches d’Alloprof ne contient pas le sujet que tu veut avoir, les provinces et territoire du Canada.

    Dans mon cas, je pense que le sites Wikipédia te sera très utile avec ton équipe. Le voici le lien de se que tu cherche:

    Tu peux aussi faire quelque recherche sur chaque province et territoire du Canada un part un pour avoir plus d'information.

    N’hésites surtout pas à me contacter si tu as des questions,

    Bon travail avec ton équipe,

    LoupAgile4855

  • Options
    Secondaire 2 • 2a March 2022 modifié

    Bonjour , GolemRouge6429

    pour répondre a ta question , je n'est pas vraiment de sites pour toi mais je te conseil le jeu << allo monde>> pour te pratiquer et si tu ne trouve pas les réponses il te les donnerons a la fin

    j'espère t'avoir aider


    DiamantMauve7233

Poser une question