La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Mathématiques
Secondaire 2 • 17 mars 2022
image.jpgsuite à votre explication je voulais qu’on vérifie ma réponse! Car je ne suis pas sûr cela me semble très facile merci

Explications (2)

Explication d’élève
17 mars 2022
Identification des variables. Si on désigne y = coût total de la facturation x= nombre d'heures travaillées alors le modèle algébrique est y = 55x Mais toi tu écris x=55x ???? et tu n'identifies pas tes variables. En mathématiques, c'est important d'être structuré. C'est bon de commencer maintenant quand les problèmes sont relativement simples, tu verras, ça te servira bien plus tard.
Explication d’élève
17 mars 2022
Bonjour à toi! Merci de faire appel à nos services :D Tu as la logique, mais attention à un petit détail: il est nécessaire d'avoir deux variables dans ce problème! x= nombre d'heures travaillées y = coût total de la facture Ainsi, quelle serait le modèle algébrique selon toi? J'espère que cela t'aide! N'hésite pas si tu as d'autres questions, ce sera un réel plaisir pour moi de te répondre :D Élizabeth