bonjour je ne comprend pas ceci sur le passé simple pouvez vous m'aidez?
Explication (1)
Explication d’élève
18 mars 2022
Bonsoir PapillonEfficace3248,
Merci de solliciter nos services.
Malheureusement, je ne suis pas en mesure de lire le titre des deux dernières colones. Cependant, les deux premières colonnes demandent si le verbe est à l’infinitif ou si c’est un participe passé.
Par conséquent, voici les fichez explicatives de chacun des temps :
Infinitif :
Participe passé :
Passé simple :
En espérant que ces fiches puissent t’aider.
N’hésite pas à nous réécrire si tu as d’autres questions !
Émilie
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?