La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Mathématiques
Primaire 6 • 18 mars 2022
Bonjour,je ne comprend pas une notions mathématique qui et la température. C'est une resolution de probleme d un devoirs donc quelqun peut m aider svp

Explications (2)

Explication d’élève
18 mars 2022
Salut Diamant En laboratoire, on mesure généralement la température à l'aide d'un thermomètre à alcool. Celui-ci contient un liquide qui se dilate sous l'effet de la chaleur. Ainsi, au contact d'un corps qui est chaud, le liquide à l'intérieur du thermomètre prend de l'expansion. Plus la température est élevée, plus le liquide se dilate. Par conséquent, il s'élève dans le tube du thermomètre
Explication d’élève
19 mars 2022
Bonjour! Voici une fiche qui pourrait t’aider: Alloprof aide aux devoirs | Alloprof