La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Secondaire 1 • 18 mars 2022
Bonjour! Je me demande juste pourquoi mon oiseau vas toujours étirer ses ailes quand je vais lui flatter… (c’est une femelle, si ça as rapport avec le comportement) 9E03455A-CE30-4F38-B280-E64E152335CC.jpeg

Explications (2)

Explication d’élève
18 mars 2022
Salut ! Les oiseaux ont certains comportements sociaux spécifiques. Voici un site qui regroupe ces comportements : Amour des perroquets : comprendre le langage corporel des oiseaux - HARI francais Il est possible que ton oiseau te communique son bonheur de cette manière ! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Explication d’élève
18 mars 2022
C'est pour être prêt a voler si quelqu'un voudrais l'attraper. Une habitude d'oiseau de s'enfuir quand on s'en approche car ils pensent qu'on veut leurs faire du mal (comme les mouettes). En gros c'est pour pouvoir fuir à temps ¯\_(ツ)_/¯