Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 2a

ou je peux trouver des excercices sur le parc naturel ? svp

Géographie
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Bonjour !

    Malheureusement, nous n'avons pas encore d'exercice sur les parcs naturels :/

    Voici ce que tu peux faire pour te pratiquer en attendant :

    • Créer des fiches aide mémoire : Tu peux découper des feuilles en fiches ou t'acheter des petites cartes et t'écrire les concepts d'un côté, et la protection fournie de l'autre (ex : Unesco = liste du patrimoine mondiale).
    • Poser des questions et expliquer à tes amis ; fais le professeur ! ;) Tu peux aussi en parler à tes parents à l'heure du souper. Expliquer dans tes mots la matière te permettra de mieux te l'approprier!
    • Demander à tes parents ou à tes amis de te poser des question.

    Si tu le souhaites, tu peux aussi te créer un powerpoint explicatif. Les parcs naturels sont tellement beaux, tu pourras mettre plusieurs photos ! :)

    Voici la fiche sur les parcs naturels. Tout en bas, tu trouveras des liens vers d'autres fiches plus précises (réglementation, parcs québécois et canadiens, îles Galapagos).

    Bonne révision ! :D

    Sarah G

  • Options
    Primaire 6 • 2a

    Salut GeckoOrange5403 je ne pense pas qu'il en a car je n'ai pas trouver mais se lien te sera utile


Poser une question