Bonjour! Je suis entrain de faire mon devoir de français et il y a une question que je ne comprends pas. La question est: Corrigez la forme fautive des verbes au passé simple. Pouvez-vous m'expliquer ce qu'est une forme fautive? Merci!
Explication (1)
Explication d’élève
20 mars 2022
Bonjour ! :)
La forme fautive, c'est tout simplement la forme qui n'est pas correcte (donc, le mot qui contient une faute!).
En fait, on te demande tout simplement de corriger les erreurs. ;D
Continue ton bon travail !
Sarah G
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?