La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Français
Postsecondaire • 21 mars 2022
ZombieMauve1755 Post-secondaire • 1h comment s'accorde le verbe dans une phrase où on utilise un nom avec "ou" et un autre nom à la suite ? Français 1 explication D3Jk67Ke7feQfeo8VVc3wUuJMhy2 close.svg Explications (1) SuperBadge.svgExplication d'un(e) pro de la Zone d'entraide help.svg Options HNd9C5wt7TSc0fcPcPARFBuLBZ42AzoteComique933 Pro de la zone d’entraide • 31min Bonjour ZombieMauve! Merci d'utiliser la zone d'entraide! Peux-tu insérer un exemple afin que je puisse comprendre ta question ? Tu peux la modifier en cliquant sur les 3 petits points à droite de ton pseudo. Hâte de t'aider :D AzoteComique933 teacher checkJe n'avais pas de petits points alors voici mon exemple: S.V.P. Présentez-vous au guichet ou à la salle affiché lorsque .... Est-ce que affiché s'accorde avec salle ou avec le guichet ou la salle et le masculin l'emporte ?

Explication (1)

Explication d’élève
21 mars 2022
Bonjour, Merci d'utiliser la Zone d'entraide. J'ai répondu à ta question sur une autre publication, je t'invite à la consulter juste ici: Question Bonne soirée Karen