Primaire 4 • 4a
bonjour, j'enseigne a mon fils a la maison pour des raisons médicales. Il a fait la première moitié de l'année en classe et depuis janvier, il est a la maison. Pour l'instant on complète les manuels qu'on avait déja. Par contre pour l'examen ministériel de français, je n'ai aucune information. Il est en 4e année. On m'a dit qu'il y avait des exercices et des simulations d'examens sur alloprof mais je ne trouve pas.
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour LuneSociable8460,
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions.
Voici une fiche qui pourrait t'être utile. C'est un répertoire de révision des notions de français vues en 4e année.
J'espère que cela répond à ta question.
Bonne continuation
CobraZen7382
Bonjour LuneSociable8460,
Merci de solliciter nos services.
Je vous invite à prendre connaissance des deux fiches explicatives ci-dessous.
La première est le répertoire de révision de français - primaire 4e année et la deuxième comprends de l’information destinée aux parents concernant les examens ministériels.
Finalement, voici un lien du ministère de l’Éducation incluant des documents d’informations.
En espérant que ma réponse vous aide un petit peu.
N’hésitez pas à nous réécrire si vous avez d’autres questions.
Émilie
Bonjour Mme voici j'ai trouver se que vous cherchiez
-Messie
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!