Pourquoi y a-t-il autant de fossiles à l'Île d'Anticosti?
Merci!
Explication (1)
Explication d’élève
22 mars 2022
Bonsoir KryptonFiable2070,
Merci de solliciter nos services.
Nous retrouvons de nombreux fossiles sur l’île d’Anticosti notamment en raison de sa riche faune et flore.
Voici un article qui pourrait peut-être t’intéresser sur le sujet :
En espérant que ma réponse t’aide un petit peu.
Merci,
Émilie
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?