j 'ai de besoin d'aide avec mon digramme en arbre ( je comprend pas trop )
Explication (1)
Explication d’élève
23 mars 2022
Bonjour Suricate Adorable!
Merci de faire appel à nos services 😉
Pour t'aider à mieux comprendre les diagrammes en arbre, tu peux consulter la fiche explicative suivante à ce sujet:
Tu peux aussi nous indiquer plus précisément ce qui te pose problème pour que nous puissions t'aider plus spécifiquement!
J'espère que cela t'aidera!
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?