La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Secondaire 2 • 20 avril 2021
Bonjour! Je ne comprends pas ça veut dire quoi... IMG_1835.jpegMerci d'avance!

Explications (2)

Explication d’élève
20 avril 2021
Salut Squad'sFan, Merci pour ta question!😉 Chez l'humain, le sexe de l'individu est déterminé par la 23e paire de chromosomes. Cette paire aura la forme XX si l'individu est une fille et si c'est un garçon, cette paire aura la forme XY. Pour plus d'information sur le matériel génétique, je t'invite à consulter cette fiche de notre site : Alloprof aide aux devoirs | Alloprof J'espère que ça répond à ta question et si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser sur les forums!😊 Anthony B.
Explication d’élève
20 avril 2021
Cher squaread'sFan, ça signifie que la 23e paire de chromosomes determine le sexe de l'enfants. Si les deux chromosomes sont XX c'est une fille et si il y a un X et un Y, c'est un garçon. C'est le spermatozoïde qui détermine le sexe. Certains spermatozoïde on le chromosome X et d'autre Y. j'espère avoir répondu à ta question, La sportive