Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 4 • 4a

bonjour

pouver vous me donner des truc pour les homophones ces,ses,c'est,s'est et sais jai un devoir sur ca merci!

Français
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication vérifiée par Alloprof

    Explication vérifiée par Alloprof

    Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 4a

    Salut PandaEfficace3357,

    Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide !

    CES: dét démonstratif (ces fleurs sont belles), on ne sait pas à qui appartient les fleurs

    SES: dét possessif (ses cahiers à lui)

    C'EST: on peut le remplacer pas ''cela est''

    S'EST: le verbe être ''s'était''


    J'espère que ceci t'a aidé :)

    Bonne chance !

    GijuAlpha5478

  • Options
    Secondaire 3 • 4a

    Quand c'est "S'est" c'est parce que c'est devant un verbe et pour "C'est" tu peu dire cela est.

Poser une question