Primaire 4 • 4a
bonjour
pouver vous me donner des truc pour les homophones ces,ses,c'est,s'est et sais jai un devoir sur ca merci!
bonjour
pouver vous me donner des truc pour les homophones ces,ses,c'est,s'est et sais jai un devoir sur ca merci!
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Salut PandaEfficace3357,
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide !
CES: dét démonstratif (ces fleurs sont belles), on ne sait pas à qui appartient les fleurs
SES: dét possessif (ses cahiers à lui)
C'EST: on peut le remplacer pas ''cela est''
S'EST: le verbe être ''s'était''
J'espère que ceci t'a aidé :)
Bonne chance !
GijuAlpha5478
Quand c'est "S'est" c'est parce que c'est devant un verbe et pour "C'est" tu peu dire cela est.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!