La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Anglais
Primaire 5 • 25 mars 2022
Comment devenir bon en Anglais. Je suis en 5e année primaire.

Explications (5)

Explication d’élève
25 mars 2022
Bonsoir MangousteOrange! pour ta question il faut que tu te pratiques en appprenant des phrases de base (salut viens jouer avec moi) « hello Come play with me » 2.La conjugaison verbes irréguliers et réguliers 3.les compréhensions de lecture en anglais Voici un site http://www.childrenslibrary.org/index.html Il faudrais aller livres de couleur par langue et il faut choisir l’anglais. merci pour ta question :) DauphinSympathique
Explication d’élève
25 mars 2022
Moi personnellement ce qui m'a fait atteindre un certain niveau c'était en écoutant des émissions en anglais sur youtube :)
Explication d’élève
25 mars 2022
Bonjour! Moi se que m’aide ses d’écouter des film ou des séries en anglais et parfois j’ajoute les sous titre en français sa m’aide beaucoup. Si non l’application Duo lingo est très bien !
Explication d’élève
25 mars 2022
Tu peut utiliser spelers ou regarder des filmes en anglais ou lire des livres. DauphinAdmirable5488
Explication d’élève
26 mars 2022
Le meilleur truc est d'écouter régulièrement la tv(film,vidéo,etc.) en anglais et d'essayer de faire la conversation le plus souvent possible avec ton entourage (eux aussi) en anglais Vous vous donner des défit en choisissant une journée ou vous devez vous parler qu'en anglais en ayant accès à Internet ou autre bien sûr pour vous aidez 😁