Bonjour! C'est quoi que ça veut dire que le conte est de tradition orale? Merci de m'aider.
Explication (1)
Explication d’élève
21 avril 2021
Bonjour!
On dit que le conte est de tradition orale puisque, généralement, les contes sont transmis oralement de génération en génération avant d'être mis à l'écrit. Ces histoires ont donc été racontées de vives voix longtemps avant d'avoir été transcrites en écriture.
Si tu veux en savoir plus sur les contes, je t'invite à consulter cette page :
J'espère avoir pu t'aider. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire!
Laurie :)
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?