bonjour je voulais vous demander j'ais de la difficulté a retenir ma gauche et ma droit pourriez vous me donner un truc. merci
Explications (4)
Explication d’élève
25 mars 2022
Bonjour ElfeAlpha,
j’ai quelques trucs pour toi
J’espère que ça t’a aidé
Merci pour ta question:)
DauphinSympathique
Explication d’élève
25 mars 2022
si tu es gaucher rappelle toi que tu écris de cette main là et si tu es droitier alors tu fais la mê^me chose sauf que c avec la main gauche
Explication d’élève
25 mars 2022
Salut ElfeAlpha!
Voici quelques petits trucs simples qui peuvent t'aider :
Porter un bracelet. Ça te permettra de savoir où est ta main gauche et ta main droite.Aussi, tu peux te dire que ta main dominante est la droite ou la gauche.Voilà!
J'espère t'avoir aidé!
QuartzZen
Explication d’élève
25 mars 2022
Quand j'étais jeune, pour savoir ma gauche et ma droite, j'avais un truc. Ce truc est de tenter de faire un d avec tes deux mains devant toi, et la main avec laquelle on peut bien faire le d, c'est ta droite
L’explication sera supprimée définitivement. Voulez-vous continuer?