Bonsoir,
Où en sont-ils les Roms aujourd'hui dans l'intégration, l'assimilation ou encore la résistance à la société?
Puis quelles sont leurs revendications?
Auriez-vous des liens pertinentes concernant ce sujet?
Merci et bonne soirée! ;)
Explication (1)
Explication d’élève
26 mars 2022
Bonjour Or Autonome,
Pour les questions actuelles sur l'intégration des Roms à la société, je t'invite à consulter les liens suivants :
https://human-rights-channel.coe.int/asset-roma-rejected-fr.htmlJ'espère que ça t'aide ! :D
Noémie
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?