Bonjour, lorsque nous recevons des décharges électrostatiques pouvons-nous savoir la puissance de celles-ci (par exemple de nombre de voltage ou d'ampérage ou autre mesure)?
Explication (1)
Explication d’élève
26 mars 2022
Salut !
Tout d'abord, voici une fiche sur l'électricité statique :
Puisqu'il s'agit d'un mouvement, il serait théoriquement possible de mesurer l'intensité de courant (nombre d'électrons) et la tension (voltage).
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?