Bonjour,
j'ai eu un travail en sciences qui consiste à construire un objet pour relever un défi. Maintenant je dois faire le schéma de principe et de construction de l'objet. Le seul problème c'est que mon objet n'a aucun mouvement, force et de guidage (en gros, il ne bouge juste pas). C'est la que j'ai une question: Est-ce que c'est obligatoire que dans nos schémas il n'y a des mouvements, des forces et des guidages.
Merci :)
Explication (1)
Explication d’élève
27 mars 2022
Bonjour !
Moi aussi j'ai un projet comme ça,
Dans le mien où il faut construite une mangeoire à oiseaux on n'est pas obligé d'avoir appliqué les notions qu'on a appris en techno
Je suppose que tant qu'il relève le défi ça devrait être bon
Sinon la meilleure des choses à faire est d'en parler à ton/ta prof de science :D
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?