Primaire 5 • 3a
Bonjour à tous!! Quel qu’un peut m’aider parce que oui il le demande de le voir dans le dictionnaire mais je suis nul la de dans
-Nutella
Bonjour à tous!! Quel qu’un peut m’aider parce que oui il le demande de le voir dans le dictionnaire mais je suis nul la de dans
-Nutella
Coucou ! -Nutella
Je suis désolé nous ne pouvons pas t'aider cet zone est faite pour aider pas pour les réponses .. à vrai dire l'année passé je n'avais pas vraiment compris je te conseil de faire de ton mieux c'est tout ! :)
Bonne chance ! -Scorpion
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour,
Merci d'utiliser la Zone d'entraide.
Malheureusement, il n'est pas possible pour nous de te donner toutes les réponses. Lorsque tu chercheras dans le dictionnaire, tu pourras y trouver chacune des expressions. C'est parfois long au début de chercher les mots, mais en te pratiquant, ça deviendra de plus en plus rapide, il ne faut cependant pas être dans la lune ;)
Tu peux également consulter la fiche suivante pour en connaître plus sur les expressions:
Bon travail!
Karen
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour R2D2Turbo5036,
Merci d'avoir utilisé la plate-forme zone d'entraide pour répondre à ta question.
Par contre, je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux savoir.
Est-ce que tu veux savoir comment chercher dans le dictionnaire ou tu veux savoir les expressions ?
OrnithorynqueCalme6567
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!