La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Autres matières
Secondaire 4 • 29 mars 2022
qu'est-ce qui est bon d'avoir J'AIME RECUES? et qui a le plus? merci

Explication (1)

Explication d’élève
29 mars 2022
Merci pour ta question! En général les autres utilisateurs de la zone aiment d'autres publications lorsqu'ils.elles trouvent que la publication est pertinente ou qu'ils.elles ont la même interrogation. Avoir un plus haut nombre de mentions «J'aime» peut alors signifier que l'on pose de bonnes questions ou que l'on donne de bonnes explications selon la communauté. Malheureusement, les statistiques sur le plus grand nombre de «J'aime» ne sont pas dévoilées à la communauté. (Je ne les connais pas moi-même!) N'hésite pas si tu as d'autres questions!