Bonjour,j'ai des tests de sélection pour un dep en machinerie lourde,bref ils nous indique de nous préparer pour des mathématique de base ,j'aimerais avoir votre opinion sur se que serais des mathématique de base
Explications (2)
Explication d’élève
29 mars 2022
Salut!
Pour les maths de bases, je te conseille de faire une bonne révision des maths du niveau demandé pour l'inscription. Par exemple si on demande un secondaire 3 révise tes maths de 3 à l'aide du répertoire de révision sur le site.
Bonne révision et n'hésite pas à nous consulter si tu as des questions! :)
Explication d’élève
30 mars 2022
Salut :D
Voici les répertoires de révision pour les mathématiques vues au secondaire.
Je commencerais par réviser sec 1-2, si tu vois que c'est trop facile, vas-y pour sec 3 et ainsi de suite.
Sinon, informe-toi auprès de l'administration du DEP.
Bonne préparation :D N'hésite pas si tu as d'autres questions :)
L’explication sera supprimée définitivement. Voulez-vous continuer?