La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Secondaire 1 • 30 mars 2022
Bonsoir, Je voudrais savoir si vous aviez des trucs pour apprendre les taxons dans l'ordre (règne, embranchement, classe, ordre, famille, genre, espèce), comme des phrases ou autres. Merci!

Explication (1)

Explication d’élève
30 mars 2022
Bonsoir, Ce que moi j'utilise c'est l'acronyme RECOFAGE : Règne Embranchement Classe Ordre FAmille Genre Espèce