Bonjour RobotAgile7874,
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide!
Pourrais-tu spécifier les notions avec lesquelles tu éprouves des difficultés ?
Tu peux modifier ta question en cliquant sur les 3 petits points à côté de ton pseudo (à droite).
On a hâte de t'aider !
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?