Bonjour j'aurait une petite question car j'ai un examen demain.
J'ai beaucoup de difficultée a diviser des nombres assez gros avec reste et sans reste.Du genre 511÷6 .Merci
DiamantArtistique5964
Explications (2)
Explication d’élève
30 mars 2022
tu peux faire des divisée debout et si tu ne sais pas coment demande a tes parent comment ou a allo prof
Explication d’élève
30 mars 2022
Bonjour!
Je t'invite à regarder cette vidéo et à essayer la démarche qu'on y présente!
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
L’explication sera supprimée définitivement. Voulez-vous continuer?