La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Mathématiques
Secondaire 1 • 30 mars 2022
Vendredi j'ai un examen de mathematique et je stress beaucoup vu qu'aujord'hui j'ai fais une pratique qui resembler beaucoup à celui que je vais avoir le vendredi puis, un on va dire que sa c'est pas vraiment passer comme prevu.J'ai vraiment besoins d'aide

Explications (2)

Explication d’élève
30 mars 2022
oublie pas de laisser tes trasse de ta demarche et de relire les question souligner pui verifier ton exam pour etre sur de ta reponse
Explication d’Alloprof
30 mars 2022
Bonjour JupiterAlpha8228, Merci de faire appel aux services d'Alloprof ! Voici certaines des astuces que j'utilise lors de préparations pour des examens de math : Tu peux te pratique avec des exercices (tu peux demander à ta prof de te donner des exercices, refaire des devoirs sur le sujet, ou en trouver sur des sites web). Tu peux aller en récup et revoir tes examens passés avec ta prof pour cibler tes faiblesses ou pour lui demander des questions. En te pratiquant, tu sais que tu es capable et tu réduis ainsi ton stress. Regarde tes exercices passés, trouve ceux que tu n'as pas bien réussis et refais-les jusqu'à ce que tu comprenne le concept, que tu les réussisse et que tu te sente à l'aise à les faire. Finalement, le point le plus important, ai confiance en toi. Pense que tu es capable et que tu peux devenir meilleur. Voici deux fiches d'Alloprof pour t'aider : Alloprof aide aux devoirs | AlloprofAlloprof aide aux devoirs | Alloprof Bonne chance ! LynxOptimiste2256