La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Français
Primaire 6 • 30 mars 2022
Je dois aider virtuelment une petite fille de 3e année du primaire qui a de la difficulté en lecture. Es ce que quelqu'un aurait un trucs ou un conseil a me donner ? Merci beaucoup!

Explications (2)

Explication d’élève
30 mars 2022
Bonjour, merci pour ta question! Le meilleur conseille que je pourrais te donner est de lui donner des occasions de lire. Parfois, on peut faire relire plusieurs fois à voix haute le même texte pour développer de la fluidité. Aussi, tu peux lui faire lire des courts textes et lui poser des questions ensuite sur l'histoire. Bonne soirée! Audrey
Explication d’élève
30 mars 2022
Si elle comprend pas un mot dans la leture ou dansson texte dite la de relire la phrase et si sa marche pas aller chercher dans le dictionnaire avec elle ;)