Est-ce qu'il faut toujours mettre toutes les vues dans une projection à vue multiples? Je trouve que c'est long!
Explication (1)
Explication d’élève
21 avril 2021
Salut,
Merci pour ta question!
Effectivement, il est plutôt long de mettre la vue de chaque côté dans une projection à vues multiples!
C'est pourquoi seule la vue de face, de droite et de dessus est nécessaire. La vue d'arrière, de gauche et de dessous est facultative, à moins qu'elles présentent des détails qui sont invisibles aux trois autres vues.
Dorénavant, j'espère que tu vas pouvoir économiser du temps lorsque tu fais des projections à vues multiples. 😉
N'hésite pas si tu as d'autres questions!
Louis-Philippe
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?