Bonjour,
Je trouve que les examens du ministère arrive trop, mais vraiment trop vite et je stresse énormément. Je fais des fiches de révisions, je prend des notes, j'écoute bien en classe et je relie mon cours mais j'ai toujours peur d'avoir un blanc ou de manquer de temps. Quels sont vos conseils pour gérer mon stresse ?
Explication (1)
Explication d’élève
31 mars 2022
Bonjour ChevalCharismatique ,
Merci pour ta question!:)
Voici une fiche pour t'aider à apprendre à gérer ton stress:
Et voici 21 trucs pour aider à réduire le stress:
Bonne réussite à toi et n'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions ! :)
-Marilee
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?