Bonjour je n'arrive pas a comprendre les cases vides.
Explication (1)
Explication d’élève
3 avril 2022
Salut !
Tu peux avoir des pistes de solution en visitant ces fiches :
En ce qui concerne l'énergie thermique, tu peux penser à des fournaises qui vont venir brûler la substance pour former de l'énergie thermique.
Je t'invite à visiter ces fiches pour le reste des réponses et si tu as d'autres questions, n'hésite à publier de nouveau sur le forum !
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?