La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Secondaire 2 • 3 avril 2022
Bonjour je n'arrive pas a comprendre les cases vides. IMG_6630 (1).jpg

Explication (1)

Explication d’élève
3 avril 2022
Salut ! Tu peux avoir des pistes de solution en visitant ces fiches : Alloprof aide aux devoirs | AlloprofAlloprof aide aux devoirs | Alloprof En ce qui concerne l'énergie thermique, tu peux penser à des fournaises qui vont venir brûler la substance pour former de l'énergie thermique. Je t'invite à visiter ces fiches pour le reste des réponses et si tu as d'autres questions, n'hésite à publier de nouveau sur le forum !