La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Français
Secondaire 1 • 4 avril 2022
Bonjour! Je me demande: c'est quoi la différence entre les intertitres et les sous-titres?? Merci!

Explications (5)

Explication d’élève
4 avril 2022
Salut AvocatOmicron3379, J'ai trouvé une petite explication sur Alloprof sur ce sujet : Alloprof aide aux devoirs | AlloprofJe te conseille de lire sur les documentaires il y en a beaucoup des sous-titres et intertitres. Si jamais tu as le cahier Arobas je te le conseille Je sais que tu es en secondaire 1 mais fouille un petit peu d'en t'es vieux cahier ;) J'espère avoir aidé !! Bye !! PerleHumoristique9948
Explication d’élève
4 avril 2022
Bonjour,  Merci d'utiliser la Zone d'entraide  Une de mes collègues a répondu récemment à une question similaire, je t'invite à consulter sa réponse:  Question S'il te reste des interrogations, n'hésite pas à revenir nous voir.  Bonne soirée! Karen
Explication d’élève
4 avril 2022
Salut avocatomicron Moi, se que l'on m'avais expliquer au secondair 1 est que ce sont des synonymes.
Explication d’élève
4 avril 2022
Bonjour ! La différence c'est que... Laisse-moi te donner un exemple s'il te plaît. Tu as un texte, et tu vois le titre : «La différence entre entendre et écouter.» Ça c'était un titre. Un intertitre c'est (mettons) le "titre" D'un paragraphe. Exemple: «Ça veut dire quoi entendre ?» et après on t'expliwue ce que ça veut dire. Ainsi de suite. J'espère vraiment t'avoir aidé !
Explication d’Alloprof
4 avril 2022
Bonjour, AvocatOmicron3379, premièrement,merci d'utiliser la zone d'entraide. Un sous-titre est un titre secondaire qui peut, par exemple préciser le titre ou le compléter.Il est placé sous ou après le titre. Les intertitres sont les titres des différentes sections de ton texte. Par exemple, si ton texte porte sur les pingouins, un intertitres pourrait être: son alimentation.Voici un lien quin peut t'être utile. Alloprof aide aux devoirs | Alloprofj'espère avoir été utile, N'hésite pas si tu as d'autres questions, grenatbionique4630