Bonsoir PerleMauve5445,
Tout d’abord, je suis certaine que tu te débrouilles mieux que tu le crois.
Apprendre des langues ainsi que leurs subtilités peut parfois être difficile. Il ne faut pas que tu te décourages et tu dois continuer à faire tous les exercices que ton enseignant.e te proposent!
Bref, voici un lien vers notre site qui pourrait te donner des trucs pour t’améliorer selon tes difficultés. Je t'invite à consulter les sections nommées Primaire.
Finalement, je t’invite à nous écrire lorsque tu as de la difficulté. Nos services sont entièrement gratuits et l’aide des membres de notre communauté t’aidera forcément à améliorer la qualité de ton français!
À bientôt !
Émilie
L’explication sera supprimée définitivement. Voulez-vous continuer?