Bonjour, :)
J'ai une question :
Je ne comprend pas pourquoi j'ai toujours des notes basses en math.
Pourtant, je fais toujours tous mes devoirs, j'écoute le professeur et je participe en classe, je révise la matière (et je la trouve très facile) et je comprends tout ce qu'on fait en classe.
Pourtant, lorsque je suis en face de mon examen, même si je me rappelle de tout, je n'ai pas une bonne note, et je ne stresse même pas beaucoup. Je comprends pas pourquoi.
Merci d'avance
Explications (2)
Explication d’élève
5 avril 2022
Bonjour Caribou Aimable!
Merci de faire appel à nos services 😉
Pour t'aider à comprendre cette situation, tu peux demander à ton enseignant de réviser ton examen avec lui. Cela te permettra de cerner tes erreurs et d'éviter de les reproduire à l'avenir!
J'espère que cela t'aidera! N'hésite pas à nous réécrire!
Explication d’Alloprof
5 avril 2022
Bonjour CaribouAimable9855,
Merci d'utiliser la zone d'entraide pour poser tes questions.
Ce que je te propose, c'est de te pratiquer hors que les devoirs et les exercices proposés en classe. Il y a une variété de problème sur internet ou tu peux t'acheter des cahiers en plus. Sinon, tu peux toujours aller voir ta/ton prof pour trouver une solution et que tu puisses voir tes examens et comprendre où sont tes fautes pour ne pas les refaire dans le futur.
J'espère que ça t'as été utile. Si tu as d'autre questions, n'hésite pas à les poser!
FramboiseLibre8983
L’explication sera supprimée définitivement. Voulez-vous continuer?