Secondaire 1 • 4a
Si j’ai 21,5 cm de largeur et 43 cm de longueur et qu’on me demande que la longueur est 50% de la largeur est-ce que j’ai bon.
Si j’ai 21,5 cm de largeur et 43 cm de longueur et qu’on me demande que la longueur est 50% de la largeur est-ce que j’ai bon.
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour Lion Incomparable,
Merci d'avoir fais appel aux services d'Alloprof !
D'après moi, tu n'as pas raison, étant donné que la longueur fait 50% de la largeur : ça veut dire que la longueur est 2x plus petite que la largeur. Ainsi, le résultat de la longueur devrait être plus petit que celui de la largeur.
J'espère que cela t'a aidé :)
N'hésite pas à nous réécrire !
Lynx Optimiste
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour LionIncomparable6358,
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions.
Tout d'abord, tu as la bonne réponse. 21,5 est bien la moitié de 43. Pour le vérifier une prochaine fois, tu peux utiliser un produit croisé.
J'espère que cela réponds à ta question :)
Bon travail !
Potassium Bionique
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Lion Incomparable!
Merci de faire appel à nos services 😉
Comme \( \frac{21,5}{43} = 0,50 \), on peut dire que la largeur représente 50% de la longueur!
J'espère que cela t'aidera!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!