Bonjour
qu'est ce que je devrais mettre en conclusion d’une présentation sur les bonsaïs présenter à des élèves de 5e et 6e du primaire?
Explication (1)
Explication d’élève
5 avril 2022
Merci pour ta question!
Souvent, une conclusion doit faire un résumé de ce dont tu as parlé durant l'exposé. Je te suggère de faire de même.
Une conclusion comprend souvent une ouverture, une phrase ou deux à propos d'un sujet lié. Tu pourrais alors parler d'un sujet que tu n'as pas abordé durant l'exposé, un sujet lié aux bonsaïs et à l'actualité, un mystère qui n'a pas encore été résolu sur les bonsaïs, etc.
N'hésite pas si tu as d'autres questions!
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?