Primaire 3 • 4a
Bonjour,
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi on dit "la bande de tricheur au lieu de la bande des tricheurs"?
Bonjour,
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi on dit "la bande de tricheur au lieu de la bande des tricheurs"?
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour! Merci pour ta question :-)
En fait, les deux se disent! Il arrive parfois qu'on choisissent de dire « de » au lieu du déterminant « des ». C'est un choix de mots!
Bonne journée,
Audrey
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!