Bonjour est-ce que je pourrais savoir comment bien répondre à une question de réaction, d’apréciation ou d’interprétation???
Explications (2)
Explication d’Alloprof
6 avril 2022
Bonjour R2D2Pacifique5123,
Merci d'avoir utiliser la zone d'entraide pour poser tes questions.
Pour répondre bien comme il faut à ces questions, il faut suivre cette structure de réponse:
1-Prendre position
2-Expliquer la position
3-Justifier en donnant des exemples du texte
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser!
FramboiseLibre8983
Explication d’Alloprof
6 avril 2022
Bonjour R2D2Pacifique5123,
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour poser tes questions.
D'abord, dans les questions de réactions, il faut parler des effets que le texte provoque sur toi, donc faire des leins avec toi-même. Il y a donc plusieurs réponses possibles.
Dans les questions d'appréciation, il faudra que tu fasses un choix et que tu le justifies.
Voici une fiche qui t'aidera:
N'hésites pas à poser de nouvelles questions, bonne chance!
-CielOrange576
L’explication sera supprimée définitivement. Voulez-vous continuer?