Pourquoi quand on écrit une suit arithmétique. Par exemple 2,4,6,8,.... Il faut l'écrire comme sa << t=2n+0 >> au lieu de << t= 0+ 2n >> ou << t= 0n+2>> ?
Explication (1)
Explication d’élève
8 avril 2022
Bonjour,
t= 0+ 2n marcherait ! Tout comme t= 2n + 0 ou t= 2n.
Cependant, t = 0n+2 ne marcherait pas, car peut importe le n on obtiendrait 2 pour toute la suite. Or, ce n'est pas vrai, car la suite est 2,4,6,8.
Bonne journée
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?