La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Anglais
Secondaire 5 • 7 avril 2022
Bonjour, je suis en secondaire 5. Comme vous le savez les examens du ministre en Anglais en écriture approche a grand pats. Cependant, j'ai beaucoup de difficulté en langue dans cette matières. J'aimerais savoir se que je pourrais faire afin de m'améliorer. J'ai peur d'avoir moins de 60%. Merci d'avance.

Explications (2)

Explication d’élève
7 avril 2022
Étant aussi en secondaire 5, je crois que le mieux serait d’écouter plusieurs films/séries en anglais pour que tu sois + à l’aise avec la langue en mettant les sous titres en anglais.
Explication d’élève
7 avril 2022
Bonjour ! Consulte l'explication suivante : QuestionNous sommes présents si jamais tu as d'autres questions ou désires en savoir plus : )