Bonjour,
j'ai fais un laboratoire en chimie sur la capacité thermique massique d'un métal et je sais pas comment écrire ma discussion. J'ai un papier avec des notes à suivres, mais je n'arrive jamais à avoir tout bon dans mes discussions en laboratoire.
Donc, j'aimerais demander de l'aide avec un modèle de comment je peux formuler mes discussions dans mes futurs laboratoires en chimie et en physique. :)
Merci!
Explication (1)
Explication d’élève
11 avril 2022
Merci pour ta question!
Cette fiche du site d'Alloprof explique le rapport de laboratoire :
N'hésite pas si tu as d'autres questions!
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?